Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE LIORAN 2006 - 2011 (ski - Cantal)
2 février 2008

Hôtel à déclasser

Ci-dessous commentaire d'un internaute qu'il convient assurément de rebasculer en message. Nous attendons les preuves photographiques

" Bonjour, Mon ami et moi avons séjourné dans l'hôtel le Rocher du Cerf le week end du 26 janvier 2008.

Nous sommes arrivés vers 10heures pour déposer nos valises. 1ère surprise reigne une mauvaise odeur dans cette chambre et nous apprenons que nous allons cohabiter avec toiles d'arraignées et poussière.
Nous avions pris un week-end avec forfait balnéo pour nous relaxer.

Arrivés à la balnéo nous avons lu le rapport de la DASS du Cantal. Ce rapport indiquait "eau non conforme aux normes" , "taux de cloramines élevé pouvant provoquer des irritations ou une gêne chez les baigneurs".
Le ton est donné.... Quoi qu'il en soit il faut avouer que les personnes pratiquant les soins sont compétentes.
(C'est effectivement celles qui étaient les plus sympathiques)
Mais la baignade dans la piscine s'avère difficile car nous commençons à avoir la gorge qui nous pique et les yeux qui nous brûlent.

Le repas est pas mauvais mais heureusement que nous n'avions pas choisi le forfait minceur car c'est menu unique: charcuterie, rotis de porc qui baigne dans son jus et truffade, suivi d'un mille feuille pas tout a fait décongelé (Ou sont les fameux quatre-quarts maison....".

Enfin après le repas nous souhaitions nous reposer car je le répète nous étions là pour un week-end détente. Et Michoux commence la soirée Cabaret... Bon on aurait su on aurait profité du spectacle (qui a du être bien arrosé au vu du vomi qui était sur les marches de l'entrée principales le lendemain matin).
Bref enfin nous essayons de dormir. Mais vers 5h du matin on a été réveillé par les ronflements de la chambre du bas. Et oui les chambres sont très mal isolées.

Le "ponpon" c'est que la plaquette nous promettait "Champagne et cadeau Kai Lan" offert. Enfin pour que le tout soit offert il faut le réclammer sinon tant pis. Bref c'est un hôtel que je ne recommenderai pas enfin aux personnes un minimum soucieuse de l'hygienne. J'aimerais vous faire parvenir un aperçu de notre week end très spécial mais je ne trouve pas de lien pour télécharger les photos de poussières et celles consernant le rapport de la DASS. "

Publicité
Commentaires
A
Je vous remercie de m'avoir fait beaucoup rire avec cette histoire de weekend à la neige; <br /> elle mériterait d'être communiquée à Dany Boon - élu homme de l'année 2008 - afin qu'il en fasse un sketch savoureux comme il en a le secret!<br /> Il y a quelques années j'avais passé un weekend au mois d'août dans ce même hôtel; <br /> " Sourire " m'avait casé dans une chambre de l'annexe. Cette piaule toute en pin imitation châlet m'avait laissé une mauvaise impression quant à la propreté, au confort et à l'insonorisation. <br /> Bon allez soyons bon prince! Disons que " Sourire " fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a, mais le problème c'est qu'elle n'a pas grand chose et qu'elle veut tout faire pour tout contrôler ou optimiser les coûts,il semblerait! Dans la vie, on ne peut pas gagner sur tous les tableaux et la qualité a un coût incompressible. <br /> Retournez svp en weekend dans cet hôtel en janvier 2010 pour écrire une nouvelle page de cette saga qui est loin d'être " plus belle la vie "...Et surtout faites-moi rire encore une fois à m'en tordre les boyaux car c'est bon pour la santé en ces temps de crise-récession! Vive la Balnéo en équilibre sur le Rocher du Cerf mais de quel côté cela penche? <br /> J'adore la station du Lioran alors messieurs les hôteliers faites ce qu'il faut pour abattre le Cerf et le mijoter à l'auvergnate dans le cantou pour notre plus grand plaisir! hihihi
Publicité